INDEX

Après le Rex et le Nex, voici le Nex2, comme dans 2 étoiles !

Le 28 Mar. 2017

4, 3, 2… Le compte à rebours ne fait que le décompte des hôtels inventés par Jean-Claude Knaebel à Tarbes

Rubriques :

A Tarbes, on ne présente plus Jean-Claude Knaebel. Une famille bien connue dans la capitale bigourdane. Mais savait-on que ses « bébés » constituaient une grande saga hôtelière ?


Il y eut le grand frère, l’élégant Rex aux 4 étoiles, puis le frangin, le Nex aux 3 étoiles, plus intrépide. Et voilà que vient d’être annoncée la naissance du petit dernier, monsieur deux étoiles, Nex2.

Implanté juste contre son grand-frère de l’Avenue des Forges. 22 chambres, trois niveaux et trois salles de réunion. Le tout dans un style vraiment épuré mais qui ravira tous ceux de passage à Tarbes, à l’occasion d’un séminaire, une conférence, ou un court séjour.


Les animaux y sont acceptés ! Il dispose de tous les avantages du grand frère voisin, bowling, complexe cinématographique (tous les « plus » du quartier de l’arsenal), il est à la fois charmant, moderne et commode. Des chambres simples, doubles ou triples, familiales ou communicatives, spacieuses, climatisées, insonorisées, équipées de connexion wifi et tv satellite. A seulement 600 mètres du Jardin Massey et 1.4 kms de la Gare de Tarbes.


Côté tarifs, comptez de 61 à 67 euros pour une personne, de 67 à 73 euros pour deux personnes, de 84 à 90 euros pour trois personnes, et de 101 à 107 euros pour quatre personnes. Un lit bébé est disponible et gratuit sur demande. Et le petit déjeuner est offert ! Nex2 ou le bonheur de nuits presque aussi douces que la literie !

Personne ne veut nous inviter à un séminaire à Tarbes ? On cherche un bon prétexte pour dormir au Nex2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *