INDEX

Tarbes avec Jeremstar, Clara Morgane, Danièle Gilbert…

Le 24 Avr. 2017

La 79ème Foire ne se contentera pas d’offrir de bonnes affaires ; place à la fête, aux animations et aux concerts avec quelques têtes d’affiche

Commençons par ce qui fait la force de la foire de Tarbes : sa proposition commerciale, qui fournit l’occasion de découvrir de nouveaux savoir-faire et de réaliser de bonnes affaires dans de multiples secteurs.


Du 27 avril au 1er mai, autour de la maison et du jardin, des plaisirs gourmands, des loisirs et du bien-être, des « instants découvertes »… ce sont près de 250 professionnels qui viennent ici exposer leurs produits et services. Et 30.000 visiteurs qui parcourent les 11.000 m² de surface d’exposition.

C’est aussi un grand espace de jeux et de loisirs, avec une fête foraine (avec tous les manèges à 0 euro), des animations, la visite de vedettes du petit écran et de la scène nationale, et des concerts.


Ainsi le jeudi 27 avril à partir de 20h, on accueillera le duo Los Baldes, accompagné d’une dizaine de danseurs, proposant un flamenco contemporain. Le lendemain, applaudissons un ex membre du Collectif métissé, Willy William, qui connaît en solo le succès avec ses singles Ego et On s’endort. Il sera précédé par Djafull et Tshekissa, le protégé de la musique de Papa Wemba.


Place le jour suivant à Jeremstar, le spécialiste de la téléréalité qui revient à Tarbes, une ville qui semble lui plaire. A la fois frondeur, décalé, audacieux, il est l’une des figures incontournables des nouvelles stars de la télé et des réseaux sociaux. Il sera accompagné d’Aurélie Preston (des Anges 8) et d’Anthony (des Princes de l’Amour). Enfin, ça c’est pour ceux qui aiment, nous, on a piscine.


Et puis, et puis, le 30 avril, ce sera le moment beauté, érotisme, glamour, enfin tout ce dont on peut rêver, avec la venue de Clara Morgane (même qu’on a annulé la piscine pour elle), à la fois mannequin, créatrice de lingerie et animatrice télé. Elle dédicacera sur la foire ses photos, même les plus déshabillées.


Enfin, précisons que la Grande Duduche (comme l’appelait feu Jacques Martin), Danièle Gilbert sera là tous les jours pour animer la Foire, et que la Journée Country aura lieu le 1er mai, avec plancher ouvert et initiation, sous les sons de Passion Country 65 et de Sailor Step.

Quelque chose nous dit qu’on ne va pas s’ennuyer, ces jours-ci, à Tarbes !

Informations sur le site de la Foire de Tarbes

 

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *