INDEX

Les Casetas de l’Automobile-Club place Clemenceau

Le 31 Mar. 2017

La 7e édition de cet événement festif se déroulera à Pau du 18 au 28 mai – Les professionnels peuvent réserver un emplacement dès maintenant

Rubriques :

Pour la 6e édition, place Royale, le Village des Casetas de l’Automobile-Club a accueilli des dizaines de milliers de personnes dans une ambiance particulièrement conviviale. Cette année, il s’installera pendant 11 jours sur la place Clemenceau à Pau.


Du jeudi 18 mai au dimanche 28 mai 2017, cette manifestation sera une nouvelle fois organisée en relation étroite avec a Ville de Pau et l’Umih Béarn et Soule.

Elle apportera une animation, devenue incontournable, en parallèle des Grands Prix automobiles, mais aussi pendant toute la semaine entre les deux épreuves.


Les Casetas de l’Automobile-Club attirent toutes les générations, mais aussi les entreprises, les associations, les collectivités qui veulent profiter de moments de grande convivialité.

Pour l’édition 2016, des dizaines de milliers de personnes, de tous les âges, se sont donné rendez-vous place Royale, dans la journée et le soir, dans une ambiance unique qui est la signature de ces Casetas.


Les professionnels (restaurateurs, cafetiers, traiteurs…) peuvent déposer dès maintenant une candidature pour bénéficier d’un emplacement dans le Village des Casetas qui sera donc installé place Clemenceau.

Les demandes seront ensuite examinées par les organisateurs pour attribuer les emplacements ; il sera tenu compte, notamment, de la date de dépôt des inscriptions.


Informations et inscriptions à l’Automobile-Club

1 boulevard Aragon à Pau
Téléphone : 05 50 11 08 00.

Dans les semaines qui viennent, nous vous informerons de la préparation de ces Casetas, et nous vous présenterons les professionnels présents.


Diaporama – Les Casetas 2016

cliquez sur les photos pour les agrandir



Diaporama – Les Casetas 2016 / 2


Diaporama – Les Casetas 2016 / 3


Diaporama – Les Casetas 2016 / 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *