INDEX

La galerie du BAB 2 s’est refait une sacrée beauté

Le 21 Apr. 2017

A Anglet, elle propose désormais 120 boutiques, dont 30 nouvelles enseignes. Avec un positionnement volontairement basque, rouge et blanc

Cher lecteur consommateur et fier de l’être, nous avons le plaisir de t’annoncer que l’un de tes lieux de chalandise préférés vient d’ouvrir, enfin de rouvrir ses portes. Et comme lieu, il se pose un peu là, puisqu’il s’agit d’un des grands centres commerciaux de la région.


Allons à l’essentiel, et révélons le nom des nouvelles enseignes, qui devraient te donner envie de chausser tes Pataugas ou tes tongs, enfiler un tricot et le reste, et te diriger en direction de la Mecque locale de la distribution.

Voici donc les petits nouveaux. Ils ont pour nom Zara Home, Pylones, The Athlete’s Foot, PeGast, Lollipops, La Fusion, Le Temps des Cerises, Undiz, Ttilika, Parfois, La fée maraboutée, Kusmi Tea, Brice, Cleor, Stradivarius, Mango, Bialetti, Sephora, Bleu Libellule, Ikks, Guess, Aubade, Jack & Jones, Pull&Bear. Et Steak’n Shake, pour casser la croute.


Et le tout, tu vas le remarquer d’emblée, en harmonie avec l’identité régionale, aux couleurs du Pays basque, où le rouge et le blanc prédominent. Tu ne pourras pas faire autrement que de voir le ballon de rugby, façon « géant », évoquant tant l’Aviron bayonnais que le BO (après tout, on parle du BAB), l’Anglet Olympique et même le Saint-Jean-de-Luz Olympique. Pas de jaloux !


Et si les chiffres te passionnent, tu seras ravi d’apprendre que le coût total de la modernisation du lieu a coûté 75 millions d’euros, que les nouvelles enseignes ont permis de créer 300 emplois, que la surface totale de chalandise est de 57.000 m², soit presque 6 hectares, dont 8.000 pour la nouvelle extension.

Et si tu as une âme écolo, tu seras satisfait en constatant que 289 arbres ont été plantés. Y’a pas que le béton, dans la vie commerciale ! Ah, on allait oublier : bons achats à tous, et surtout à toutes !

Informations sur le site du BAB2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *