INDEX

La magie d’Equestria va encore faire merveille

Le 17 Mar. 2017

A Tarbes, il y aura de belles surprises pour l’édition 2017 de ce festival soutenu par 158 partenaires et qui attire 50.000 personnes autour de spectacles époustouflants

La Ville et les organisateurs ont confirmé devant les partenaires leur volonté de poursuivre une dynamique autour de cette aventure exceptionnelle, devenue une référence internationale. Prochaine édition, du 26 au 30 juillet au Haras de Tarbes.


En 22 ans, Equestria a accueilli les plus grands virtuoses de l’art équestre comme Lucien Grüss, Lorenzo, le Théâtre du Centaure ou encore les frères Pignon, avec des spectacles remarquables et souvent inédits : un incroyable festival qui fait danser les chevaux…

Le temps fort est, bien entendu, la Nuit des Créations, mise en scène avec talent par Benjamin Aillaud, depuis 2013. En plus d’une belle carrière de sportif de haut niveau (champion de France d’Attelage 2014, 17ème aux Jeux équestres Mondiaux 2014, vice-champion du Monde en attelage en 2007), il a été directeur équestre du très prestigieux show canadien « Cavalia », de 2009 à 2015.


Parmi les artistes annoncés pour fin juillet, outre Benjamin Aillaud, on pourra admirer les jeunes l’école du cirque de Tarbes, la compagnie locale Cajon y tapas, les Accords Léon, Laure Têtard, lauréate de la Piste ouverte 2016, l’Écurie Real Horse, Jérémy Barrillet, Sélyne, Jérémy Gonzalès…

La veille de l’ouverture, le 25 juillet, une soirée sera organisée avec les partenaires pour les remercier de leur soutien.

Informations sur le site du festival


 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *