Abonnez-vous
Publié le

GOXA LEKULe transport à la demande est en route

Il va faciliter la venue des personnes adhérentes atteintes d’un cancer, accompagnées par l’association.
GOXA LEKU - Le transport à la demande est en route

Grâce à Txik Txak, ce service de transport à la demande est accessible à tous les adhérents de la Maison Goxa Leku, à condition de résider en Sud Pays Basque.

Pour en bénéficier, il faut appeler 06 08 70 40 02 et notifier son besoin de transport afin d’être inscrit au dispositif. Il suffit ensuite de contacter directement le service pour réserver son trajet. Tarif : 1,20 € (+0,20 cts d’achat de ticket la première fois).

« Goxa Leku est une bulle hors du temps, un lieu où l’on ne parle pas de la maladie, où l’on rigole beaucoup et surtout où l’on trouve toutes les réponses à ses questions et inquiétudes. Venez nous rencontrer et vous évader quelques heures par semaine ».

Le transport à la demande est ouvert aux habitants du Sud Pays Basque : Ainhoa, Ahetze, Arbonne, Ascain, Biriatou, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Sare, Urrugne. Pour les autres communes, nous avons un réseau de bénévoles qui peut vous accompagner.

Informations sur le site internet de la Maison Goxa Leku

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.