Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Pierre et Katia Lasserre

A Biarritz, c’est le grand retour du sac Lasserre
LASSERRE 3

Ce pourrait être une chanson au refrain lancinant : "dans les années 80, on écoutait Boney-M, on dansait sur "Femme Libérée" de Cookie Dingler, et pour aller à l'école, rien ne valait l'incontournable sac aux couleurs flashy de chez Lasserre".

.

D'ailleurs, c'est simple, on en voulait toutes et tous un, sac à dos Lasserre, qui mourait d'avoir été usé sur trop de bancs, jeté sur trop de bitumes, trimballé comme une seconde nature, une autre peau, bigarrée, sur nos épaules insouciantes.

.

Ce qu’il faut savoir…

.

.

LASSERRE 4Ah, le sac Lasserre ! Une institution. Qui mourut dans les tristes années 90, où tout s'oubliait trop vite, où le temps n'était plus au joyeux et au coloré.

.

Mais ouf, triple ouf, le petit-fils de l'un des deux fondateurs, Louis Gaston, a décidé de (nous) donner une seconde jeunesse, en remettant la marque emblématique en route.

Le sac Lasserre demeure un 100% "Made in France" et les repreneurs (Pierre et Katia Lasserre) ne désespèrent pas de ré-ouvrir un jour prochain un atelier 100% basque.

.

.

Avec 400 pièces en fabrication actuellement, il sera bien temps de constater l'accueil du public, en misant sur le retour des couleurs flashy's, à nouveau tendance.

Si tout va bien, d'ici l'été prochain, de nouveaux modèles compléteront la collection et lui donneront une touche plus "glamour".

.

LASSERRE 2Vous pouvez d'ores et déjà commander votre nouveau "Lasserre" sur www.pierrelasserre.com. Avec la fierté de savoir que vous encouragez une marque française, mieux une marque biarrote, et qu'en plus vous vous offrez, tels les dévoreurs de fraises Taga...bip (pour ne pas prononcer de nom de marque), un petit plaisir récessif comme on aime à les conserver, au fil des ans et des rides accumulées...

.

.

Et si ce n'est pas pour vous, ce sera pour vos enfants...

.

.

.

Informations sur le site Internet de Pierre Lasserre.

LASSERRE 5

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi