Abonnez-vous
Publié le

Orthez investit dans sa base de canoë-kayak

La Ville va bâtir un ensemble pour accueillir les nombreux pratiquants de cette discipline sur ce site.
Orthez investit dans sa base de canoë-kayak
Une bonne nouvelle pour l’association Orthez Nautique Canoë-Kayak qui disposera ainsi d’installations attendues depuis de nombreuses années.

« Le club va pouvoir enfin accueillir tous les différents publics dans de bonnes conditions. Merci pour tous les jeunes et adultes de notre territoire (loisir, compétiteur, scolaire…). L’espoir du club de voir un jour des vestiaires, douches, toilettes, eau potable a été souvent mis à rude épreuve ».

Ce bâtiment à étage aura une surface totale d’environ 120 m². Il devrait être livré en 2023.
La passe « mixte poissons-kayaks » (nom original) a été construite en 1987. Cette rivière artificielle fait 260 m de long, avec 4, 50 m de dénivelé.

Informations sur le site internet du club Orthez Nautique Canoë-Kayak

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.