Abonnez-vous
Publié le

PRÉSIDENCEArthur Laborde à la tête de l’hôtellerie-restauration des Landes

Le patron des Thermes de Saubusse succède au regretté Alain Bretelle, décédé en janvier dernier, à la présidence de l’Union des industries et métiers de l’hôtellerie du 40.
La devanture de l'UMIH des Landes.

Arthur Laborde, 31 ans, a été élu par une centaine de gérants d'hôtels, de restaurants et d'autres établissements membres de l'UMIH40. Un mandat de trois ans assez logique, puisqu'Alain Bretelle, ancien président de l’organisation professionnelle, souhaitait voir le gérant des Thermes de Saubusse lui succéder à la fin de son mandat, en 2024.

Arthur Laborde souhaite continuer dans la voie tracée par son prédécesseur, tout en apportant un souffle nouveau sur l'ensemble du territoire.

Plus d'informations sur le site de l'UMIH 40

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.