Abonnez-vous
Publié le

PROJETS DE CITOYENSLe budget participatif d’Oloron est lancé

Vous avez jusqu’au 3 décembre pour déposer votre projet pour le budget participatif. Pour rappel, 50 000 euros sont réservés pour les projets des citoyens.
PROJETS DE CITOYENS - Le budget participatif d’Oloron est lancé

Les Oloronais sont invités, de manière individuelle, collective ou associative, à mettre en place des projets sur le territoire, afin d’améliorer la qualité de vie, ou bien de proposer de nouveaux services aux habitants.

Pour être présenté au vote des citoyens, votre projet, le projet doit être réalisé sur le territoire de la commune d’Oloron Ste-Marie, satisfaire un besoin d’intérêt général à visée collective, relever des compétences de la commune, être techniquement et juridiquement réalisable ne doit pas concerner l’entretien existant et régulier de l’espace public, n’être ni de nature discriminatoires ou diffamatoires ou générer un conflit d’intérêt lié au porteur du projet.

Déposez votre projet en ligne sur www.oloron-ste-marie.fr ou en version papier à l’accueil de l’Hôtel de Ville. L’aide maximale apportée à un projet est limitée à 40.000 euros.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.