Abonnez-vous
Publié le

SKIIl reste encore quelques possibilités d’hébergement

Avec le bon enneigement et l’enchaînement des vacances scolaires, les stations d’altitude devraient faire le plein quasiment tout le mois de février.
SKI – Il reste encore quelques possibilités d’hébergement

Globalement, le taux d’occupation est de 72% pour cette période avec des différences sensibles d’une station à l’autre et en fonction des semaines.

La semaine prochaine, du 4 au 11 février (vacances de la zone A, Bordeaux et Poitiers), le taux de réservation est de 91%. Pour la semaine du 11 au 18 février (zones A et B), le taux grimpe à 98%. La semaine du 18 au 25 février (zones B et C), 92% des hébergements sont réservés. Enfin, la semaine du 25 février au 4 mars (zone C), le taux est de 61%.



Ce sera l’occasion de découvrir quelques nouveautés dans les stations qui « s’attachent à faire d’un séjour au ski un temps de convivialité, de découverte et d’amusement tout en gardant l’esprit cher aux Pyrénées : l’authenticité ». 

Parmi les nouvelles offres : la tyrolienne et le nouveau secteur de glisse à Peyragudes ; le Fat Scoot et le jardin des découvertes à Piau ; les Family Zones et la Maison Tourmalet Pic du Midi au Grand Tourmalet ; le yoga aérien et la nouvelle piste bleue à Luz-Ardiden ; la 1ère trace nordique avec les pisteurs à Cauterets ; le nouveau télésiège des Bosses et les nouvelles pistes à Gourette ; “Vis ma vie de dameur” à La Pierre Saint Martin.

 Sans oublier les nombreuses activités proposées qu'il s’agisse de balnéo, de descente en airboard, luge et autres engins glissants, de ski de randonnée et balade en raquettes, de cascade de glace, de construction d’igloo…

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire