Abonnez-vous
Publié le

Tut Tut étend son offre dans les Landes

Cette plateforme participative permet à des particuliers de livrer à domicile (ou à l'adresse de leur choix) les courses d'autres particuliers.
Un livreur apporte ses courses à une cliente, directement à son domicile.
Les enseignes Carrefour de Mont-de-Marsan et de Tarnos ont rejoint la démarche imaginée à Avignon en début d'année.

Désormais, les clients des drives de ces Carrefour peuvent bénéficier du service de Tut Tut. Ainsi, il leur suffit de choisir une heure et un lieu auquel leurs courses doivent livrées par un autre utilisateur de la plateforme. « Les utilisateurs bénéficient du service directement via leur magasin, grâce au partenariat noué entre Intermarché et Tut Tut », expliquent les représentants de cette plateforme Tut Tut.

Les livraisons s'effectuent en voiture, vélo, scooter, etc, dans le but de limiter les trajets, et donc de réduire l'impact environnemental. « Le prix varie en fonction du volume et de la distance ». Pour information, le service est possible dans un rayon de 30 km autour des magasins.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.