Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Bigorre, la sève qui fait du bon boulot !

En Barousse, Anne-Sophie Emery : de l’arbre à la bouteille. Offrez-vous une cure santé et détox de haute-qualité pour attaquer le printemps.
infohautespyreneessevebouleau4
Au cas où vous l’ignoreriez, le printemps approche. C’est le moment de vous offrir une cure de bienfaits naturels. Et parmi tous les produits sur le marché, si vous devez n’en retenir qu’un, que ce soit la sève de bouleau.

Elle est dans les meilleurs draineurs naturels existants, dépurative, diurétique, faisant travailler mieux foie et reins, sans oublier ses effets sur les rhumatismes, la fatigue, les allergies. Un vrai concentré de santé, avec son calcium, potassium, magnésium, sodium, sélénium, zinc, chrome, et un paquet d’autres oligo-éléments et minéraux.

Or, l’arbre de bouleau donne davantage de sève lorsque l’hiver a été rude. Donc, autant aller chercher le nectar magnifique en montagne, là où en outre la contamination et la pollution sont moindres.

Anne-Sophie Emery apparaît alors, au volant de son 4x4, un peu aventurière, très investie dans la santé façon nature, pour tout dire passionnée. Elle arpente les sommets de la Barousse, dans les Hautes-Pyrénées, et à Sost, trouve son bonheur.

Pour 39.99 euros, vous pouvez vous offrir votre cure printanière, 3 litres de sève de bouleau fraîche, pure, bio, montagne, récoltée entre 900 et 1.500 mètres d’altitude. La récolte est faite au jour le jour et aussitôt votre sève vous est envoyée, sans aucun ajout, sans pasteurisation, conservateurs, nano ou micro filtration, sans alcool. Directement de l’arbre à la bouteille.

Tout ça, c’est un sacré boulot, pardon, bouleau…

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi