Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

La BO Social Zone, une première dans le rugby

Le Biarritz Olympique innove avec sa loge connectée. Blogueurs, instagrameurs, sportifs de haut niveau, journalistes… en direct
BO SOCIAL ZONE
A l’occasion du choc Biarritz-Agen, ce jeudi, le club basque va ouvrir sa 4e BO Social Zone. Une innovation qui fait le buzz…

« Le principe est simple. Nous invitons des blogueurs, des instagrameurs, des influenceurs digitaux, des journalistes, mais aussi des sportifs de haut niveau et des supporters à partager une expérience unique dans le stade à l’occasion d’un match » précise Rachel Jung, responsable des contenus éditoriaux et des relations presse du BOPB.

« Nous voulons ainsi créer une communication dynamique et attractive en favorisant l’émergence de contenus inspirés par une immersion au coeur de l'évènement ainsi que par une proximité avec les joueurs, le staff... Avec des expressions spontanées et parfois décalées sur le match et ses coulisses, nos invités peuvent alimenter la planète Internet via les réseaux sociaux ».

Cerise sur le gâteau, les invités reçoivent un coffret cadeau composé de spécialités basques : macarons et chocolats de la Maison Adam, Bouteille de cocktail de la Maison Lillet, avec un assortiment de linge basque de la Maison Jan-vier, goodies BO…)

Les premières éditions ont été un succès puisque, grâce à cette loge connectée et aux influenceurs, le BO touche désormais plus de 70.000 personnes au cours de ces soirs de matches.

L’expérience #BOsocialzone est une première dans le monde de l’ovalie qui place le club basque à la pointe de l’innovation.

Rendez-vous donc ce jeudi soir sur Twitter #BOsocialzone

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi