Abonnez-vous
Publié le

CERS de Capbreton : une référence internationale

Le Centre européen de rééducation sportif « répare » les plus grands champions et réalise de véritables prodiges...
CERS CAPBRETON 2
2014, Jeux Olympiques de Sotchi, Russie. A un mois du début des épreuves, la nouvelle tombe, monstrueuse. L’un de nos espoirs nationaux en snowboardcross, le Bigourdan Paul-Henri De Le Rue est victime d’un grave accident.

Il ne pourra jamais être prêt pour Sotchi. La désillusion, l’abattement…

Et pourtant… Il parviendra, contre toute attente, à décrocher la 4ème place à Sotchi. Comment un tel prodige fut-il possible ?

Certainement grâce aux bons soins reçus au CERS de Capbreton, une vraie machine à réparer tous les cassés et autres sportifs de haut-niveau.

Ce n’est pas non plus Sophie Gagnon de l’équipe de France de Trail qui dira le contraire, qui a achevé sa rééducation au CERS, par une photo publiée sur la page Facebook de l’établissement de rééducation. Sans parler de la CERS TV où les sportifs racontent leur rééducation dans les Landes.

Tombé dans l’escarcelle du groupe Ramsay Générale de Santé, le CERS est le 1er centre européen de rééducation réservé aux sportifs avec un concept unique et innovant.

Les meilleurs ambassadeurs du CERS étant ses patients, laissons le mot de la fin à Bouboute Bird sur Facebook qui jure que : « Pour tous les sportifs qui veulent retaper leur carcasse cabossée et continuer à entretenir ou gonfler leurs moteurs, y a vraiment pas mieux en France. »

Merci Bouboute pour cet avis hautement éclairé. Merci surtout le CERS !

https://youtu.be/yYLfBymp-bM

https://youtu.be/YQLtCiu5AFs

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi