Abonnez-vous
Publié le

Un gros bol d’optimisme : merci le CJD !

Le Centre des Jeunes Dirigeants veut apporter un autre regard sur l’entreprise. Soirée rafraîchissante au Méga CGR de Tarbes
CJD TARBES 6
Rendez-vous ce jeudi 27 avril, à partir de 18 heures, au complexe de cinémas pour une conférence-débat sur un thème qui ne peut faire que du bien : « L’optimisme en entreprise ».

A la manoeuvre le CJD Tarbes Bigorre, présidé par Nicolas Blanchard, avec deux intervenants de qualité : Jean-Philippe Ackermann, coach, formateur et conférencier, mais aussi dirigeant chevronné (vidéo ci-dessous) ; Laura Lange, doctorante philosophe en organisations, qui utilise la philosophie pour apporter un regard différent afin de penser et agir en entreprise.

C’est aussi une bonne occasion de découvrir le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) qui regroupe des chefs d’entreprises faisant leurs premières armes. Cette organisation nationale, qui se décline dans les départements, leur permet de se rencontrer, d’échanger des bonnes pratiques ou encore de se former avec des approches innovantes.

Le CJD a toujours été en pointe pour explorer des méthodes de management, parfois surprenantes et toujours nouvelles. Trop souvent livré à lui-même, le jeune patron peut ainsi bénéficier d’une solidarité et d’une ouverture bienvenues quand on prend des risques et qu’un débute une aventure d’entrepreneur.

Alors que les Français ont facilement tendance à s’enfermer dans la critique et la défiance, cette soirée dédiée à l’optimisme est une bonne nouvelle. Et PresseLib’, qui s’est donné comme mission d’être un média exclusivement positif, s’en réjouit d’autant plus.

Bravo le CJD de Tarbes !

Il ne reste plus qu’à vous inscrire à cette soirée ouverte à tous, qui sera clôturée par un cocktail dînatoire (65 euros) – Inscription en ligne sur weezevent.com, cliquez ici

https://youtu.be/3rLkDf17dZE

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi