Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Emmanuel Bellanger et Cécile Cambours

Depuis un an, la jeune entreprise de Samatan, MyTravelSport, concilie sport et découverte, tout en adoptant la « Wellness attitude ».
MYTRAVELsport 2

C’est à Samatan que s’est installée une entreprise comme on les aime : créative et innovante. Son credo : créer des stages sportifs pour tous, en même temps que des moments forts de partage, le tout encadré par d’anciens champions. Ouverte à tous (enfants, adultes, handicapés, entreprises), elle prend désormais son envol, avec de sérieux atouts.

Quatre catégories sont proposées : découverte, performance, nutrition et stimulation. C’est ainsi que la jeune entreprise propose un séjour en Grèce à travers une régate, la Saranica’s Cup, ou des stages de perfectionnement en wakeboard, sur la base nautique de l’Isle-Jourdain, et une rencontre avec Bobby Carne, une idole de ce sport. Pour la partie découverte, elle propose entre autres un stage « Plein pot » pour les plus jeunes, avec la découverte de la moto et du quad.

Pour ce qui est du sport et de la nutrition, vont être organisés des stages thématiques pour manger sainement et se réapproprier son corps, sous la direction d’un médecin, Patrick Serog.

Mais My Travelsport est aussi et surtout une aventure humaine, avec l’intervention de vrais passionnés, tels Emmanuel Bellanger (son président), Cécile Cambours sa directrice, entourés de Katiouchka Morlet et Stéphanie Carin.

A chacun sa passion, que vous pourrez partager avec des champions tels que Patrick Tabacco, international de rugby, le rider Bobby Carne qui a remporté l’an dernier une victoire en Coupe de France, qui initiera petits et grands au knee-boards ou au wakeboards. Et pour les enfants licenciés de la Fédé d’Athlétisme handisport, c’est Marie-Amélie Le Fur, 12 fois médaillée aux Championnats du monde, qui les accueillera.

Une équipe solide, des projets, des offres pas ordinaires, voilà le cocktail offert par le team de My Travelsport, qui devrait faire un tabac dans les temps qui viennent.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi