SINGLE CREATEUR

Capucine De Clock a développé SPORTlidays

Le 29 Mar. 2017

Un site qui permet en quelques clics de tout savoir sur les activités dans toutes les disciplines. Bonne idée

Ca rime presque : Capucine est sportive. C’est même un doux euphémisme pour cette jeune maman de 37 ans, vivant à Sallespisse, et dont le compagnon est un membre plus qu’actif du club Orthez nautique canoë-kayak. Diplômée de l’Ecole supérieure d’agriculture de Purpan, mais aussi d’un DESS marketing de l’Institut d’administration des entreprises de Pau, autant dire une tête bien faite dans un corps qui aime bouger.


SPORTLIDAYS 3Ce joli mélange prometteur a permis à Capucine De Clock de faire naître un super projet. Sportlidays.fr. Besoin de précisions ? Pas de souci. En pratique, amusez-vous à chercher une activité sportive sur le 64 en passant par Internet… Compliqué, pas vrai ?

Une multitude d’infos, pas toujours très claires, pas toujours faciles à trouver. Tandis qu’avec SPORTlidays, tout est recensé… Karting, parachute, randonnée Quad, randonnée famille, kayak sur les gaves pyrénéens, canyoning sous terrain, escalade dans les arbres, initiation à la pelote basque, surf, échasses urbaines (!!!), vol en montgolfière, randonnée palmée et baptême de plongée, on en oublie et des sensations fortes encore meilleures…


SPORTLIDAYSIl vous suffit de désigner sur un petit moteur de recherche le lieu souhaité de votre activité sportive, le genre (plutôt à sensations, détente ou insolite), le nombre de participants, la durée souhaitée, la météo prévue pour l’occasion et même le prix que vous êtes prêts à y consacrer.

Nul doute que l’expérience SPORTlidays va faire des petits, et s’essaimer partout, partout, partout. Ce sera un succès bien mérité pour Capucine… Va y avoir du sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *