INDEX

Chris Anera

Le 17 Nov. 2015

Le Dj de Lourdes : trois nominations aux Buzz Awards

Ce n’est pas parce qu’il est originaire de Lourdes que le jeune Chris Anera, Dj (disk jockey) de son état, commet de la musique en latin. Plutôt en anglais, comme ses illustres devanciers, David Guetta, Philippe Corti, Laurent Garnier, Bob Sinclar ou David Vendetta (à ce propos, que devient Mickaël ? C’est pas qu’il nous manque, mais…).

La preuve, Chris vient d’enregistrer un album de cinq titres, dont un « I Need It » dont on dit le plus grand bien dans les milieux de la nuit. Et comme on ne vous refuse rien, le lien de la chanson se trouve en bas de cette page.

Ce qu’il faut savoir…


dj4chrisEt franchement, le résultat n’est point sale du tout. Bon, la chanteuse, Addie, chante en anglais, mais c’est normal, elle est américaine et si Chris veut sortir de sa paroisse lourdaise et conquérir le monde, autant le faire dans la langue de Peter Pan.

Un avis partagé par les Buzz Awards, qui viennent de lui concéder trois nominations : la première pour la « meilleure chanson », la seconde au titre de « meilleur espoir musical » et enfin la troisième pour « le meilleur clip vidéo ». Pour un début, ça démarre fort !

 


CHRIS ARENAReste aux radio à faire leur boulot : découvrir des pépites musicales, les passer à l’antenne et le titre de Chris a tout pour faire un hit, tant dans les transistors (voyons, transistors, au fait, ça existe encore ?) que sur les dance floor (là, pas de doute, il y en a partout).

En projet, un nouveau EP avec cette fois Miss Rosie, professeur de slam au lycée Reffye de Tarbes, pour un titre teinté de Tropiques. Après quoi il ne lui restera plus qu’à conquérir la France, l’Europe, le monde. Ce qui ne constituerait pas, pour un Lourdais, un miracle. Bons vents, Chris !

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *