Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Solu Habitat à Domolandes

Christophe Klencklen vient de s’installer au coeur de la technopole. Son métier est notamment de rendre les bâtiments anciens moins énergivores.
RENOVATION ENERGETIQUE 2
Comme chaque mercredi, PresseLib’, en partenariat avec Domolandes à Saint-Geours de Maremne, vous présente une jeune pousse landaise. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir Christophe Klencklen et Solu Habitat…

Fort de 20 ans d’expérience, Christophe Klencklen (39 ans) a décidé de créer son entreprise, il y a 2 ans. Son cœur de métier, c’est la rénovation énergétique des bâtiments : « Notre spécificité est d’apporter une offre globale pour rendre les bâtiments anciens moins énergivores. Nous intervenons ainsi à la fois sur l’isolation, les fermetures et le chauffage, mais nous assurons aussi les autres travaux induits comme la ventilation, la plomberie, l’électricité,  la peinture,  les revêtements de sol, etc ».

Spécialiste de pompes à chaleur, de géothermie, de solaire thermique… Solu Habitat intervient sur toute l’Aquitaine, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises et les collectivités. « Avec mes 3 collaborateurs, expérimentés et complémentaires, nous apportons un savoir-faire qui permet de trouver les meilleures solutions » ajoute Christophe Klencklen qui voit dans sa démarche professionnelle une manière de répondre à des besoins très concrets au bénéfice de ses clients, tout en oeuvrant pour le respect de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique.

Solu Habitat bénéficie de la qualification « Feebat rénove » et du label RGE qui représente une reconnaissance de garant de l'environnement. La jeune entreprise landaise peut ainsi faire bénéficier ses clients des prêts Eco PTZ à taux zéro, des primes d'économies d'énergie (PEE), des crédits d'impôts développement durable, ainsi que d'une TVA réduite pour les travaux de rénovation énergétique.

Christophe Klencklen a rejoint Domolandes depuis le 1er janvier ce qui lui permet de « profiter de la dynamique de la technopole et de l’important réseau qu’elle a tissé dans les domaines liés au bâtiment ». De quoi favoriser le développement de cette jeune entreprise pleine de projets.

Informations au 07 68 52 11 87 et sur le site de Solu Habitat

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire