INDEX

Créateurs et passionnés – Christelle, Lilou, Iban et Vivian

Le 06 Mar. 2017

A Bordes, la jeune pousse Cliv donne une 2e vie aux objets et prépare un showroom en ligne, avec le soutien de la CCI Pau Béarn

« Mon projet, c’est de créer un showroom en ligne, où je présenterai les objets et les meubles que je déniche à droite et à gauche, comme des fauteuils, des vases des lampes etc. Ainsi remis au goût du jour, détournés ou modifiés, ils retrouvent une place privilégiée dans un intérieur actuel. C’est ça la Cliv attitude ! » souligne Christelle Feld.


Vous trouverez tous les éléments de son projet sur le site internet de financement participatif, « Ma boîte est vous », créé par la CCI Pau Béarn, en partenariat avec la plateforme Bulb in Town.

« Ce projet, c’est d’abord une histoire de famille » précise la créatrice « C.L.I.V. c’est en fait les initiales des prénoms des membres de notre petite famille. Christelle, c’est moi. Lilou, ma fille de 4 ans, Iban, mon fils de 12 ans et Vivian, mon homme. Ils m’accompagnent et m’aident aussi à l’occasion. Le « &co » représente tout ceux qui me soutiennent. Ma famille, mes amis mais aussi tout ceux qui participent de près ou de loin à cette aventure ».


Décoratrice expérimentée, Christelle a décidé de se lancer dans cette aventure depuis sa maison de Bordes au Sud de Pau. Après un relooking de ses trouvailles, elle compte les mettre en scène et les photographier dans une ambiance chaleureuse et cosy, avant de les mettre en ligne sur ses pages Facebook et Instagram.

« Je propose également des prestations de conseils personnalisés en déco. Vous souhaitez changer la déco de votre salon ? votre vieille armoire ne vous plait plu ? avant de vous en débarrasser, contactez Cliv… » ajoute Christelle.


Si vous souhaitez participer à cette aventure originale et la soutenir, rendez-vous sur la plateforme de la CCI Pau Béarn maboiteestavous.fr

Contact : clivandcodesign@yahoo.com

Informations sur la page Facebook de Cliv&coDesign

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *