Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Pierre Lavigne

Les bonnes tables de celui qui est le plus béarnais de tous les basques
TXOTX LONS

Même pas 35 ans et déjà un homme qui compte dans le Béarn. Pierre Lavigne, un nom qui fleure bon le Sud est un de ces discrets, mais efficace. Natif d'Hasparren, c'est surtout un amoureux de Pau.

Et il ne cesse de le prouver. D'abord en soutenant des clubs sportifs locaux, qu'il s'agisse de la Section Paloise, du Billère Handball, des filles du rugby de Lons, ou de l'Elan Béarnais. Mais surtout, à la tête de sa holding Pilota ;

Ce qu’il faut savoir…

pierrelavigne1Vous avez forcément mangé dans l'un de ses établissements, si vous aimez sortir dans la région. Car, que vous ayez choisi le Txotx à Lons, la Maison des lacs à Laroin, la brasserie du Sporting d'Este à Billère, le Grill du Lac à Orthez-Biron (Pierre Lavigne a une faiblesse pour Orthez où il a jadis joué au foot) ou encore, évidemment, le Pilota au Complexe de pelote de Pau, vous êtes toujours chez Pierre !

pierrelavigne3pilotaPartout, une "patte" commune : une déco soignée, des menus de qualité à prix abordable, des tables façon "brasserie" mais avec une thématique claire et conviviale. Le tout pour du succès, toujours du succès.

Que nos amis mourenxois ne soient pas trop tristes, il arrive aussi chez eux ! Puisque le Bistrot M du tout nouveau centre culturel sera chapeauté par ses soins. Pour l'instant, pas de grandes nouvelles sur la page Facebook de ce dernier, mais on prend le pari que ça va bien changer en 2016.

PILOTA PAUCar tout ce que touche Pierre Lavigne semble se transformer en dynamisme, réussite et convivialité... Pourvu qu'il ne reparte pas trop vite dans son Pays basque natal, le "Peio", se disent les nombreux Béarnais qui ont su l’apprécier.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi