SINGLE CREATEUR

Créateurs et passionnés

Le 12 Juin. 2015

O’Bouchon Saint Ferreol dans la course pour « Bienvenue à l’hôtel » sur TF1

Du porc noir de Bigorre, du veau du Pays, des ris d’agneau, du canard et du foie gras, du merlu, du turbot, mais aussi des tapas, des cassolettes et des planches à partager ?

Entre terre et mer côté menu, entre terre et nature côté décor, vous aimiez la Ferme Saint Ferreol à Chis, non loin de Tarbes ? Vous adorerez O’Bouchon Saint Ferreol, la nouvelle enseigne.

Ce qu’il faut savoir…


obouchon 2Un cadre champêtre, une douce atmosphère qui n’oublie pas le raffinement, une terrasse, de la verdure, des cocktails et une table aux accents pyrénéens affirmés, il y a de quoi passer un bon moment ici, y compris pour vos événements les plus marquants. L’adresse, désormais dans les mains de Laurence et Thierry Barincou ne manque pas d’intérêt.

Et si vous en doutez encore, regardez donc le programme de TF1, « Bienvenue à l’hôtel » où, face à trois autres couples d’hôteliers venus de toute la France, ils vont défendre les couleurs de cette belle ancienne-nouvelle adresse. Verdict le 19 juin pour savoir s’ils remporteront le challenge.

 


obouchon3exterieurAprès avoir remis la « bistronomie » au coeur des Pyrénées, avec un nom évocateur de la gastronomie lyonnaise, ils valent assurément le détour. Vous nous direz des nouvelles du bonbon de pied de porc au coulis de persil, ou des ris de veau forestiers, ou de ces cuisses de grenouilles à la crème de ciboulette, so froggy’s !

 


obouchonLes gourmands de la rédaction demandent d’ores et déjà à goûter la Poire belle Hélène revisitée ou la tarte au citron déstructurée. Les plus fêtards jurent qu’ils préfèrent boulotter un petit vin du bar en grignotant une planche mixte (jambon, chorizo, terrine de tête de veau à 12 euros). Et en prime, les 13 juin et 4 juillet, c’est soirées Piano Bar.

Bon, mettons tout le monde d’accord : on y va quand ?

Informations sur le site Internet de O’Bouchon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *