INDEX

Créateurs et passionnés - Mathieu Girard et Baptiste Ribeton

Le 29 Mar. 2017

Parachute Caleçons, la nouvelle marque qui concilie avantages du slip et ceux du caleçon, monté, enfin lancé, par deux copains fans de sports extrêmes

On est toujours étonné par la créativité des fabricants de vêtements, du moins en ce qui concerne le nom de leurs productions. Oui, on pense à l’espagnol Colonel Tapioca, mais aussi et surtout à cette nouvelle marque, dénommée « Parachute Caleçons » qui n’a rien à voir avec les membres de l’ETAP.


A la base, deux copains d’enfance. Mathieu Girard et Baptiste Ribeton, originaire d’Ondres, qui créent leur marque il y a deux ans. Un slip de plus ? Ou un caleçon de plus ?

Pas vraiment, car l’astuce du tandem consiste à concilier les avantages de l’un et de l’autre. C’est-à-dire qu’en apparence, il s’agit d’un caleçon, mais à l’intérieur, d’un slip, puisque les parties prenantes sont maintenues par un cousu particulier, dénommé « Stork ». Un système très en vogue en ce moment.


Naturellement, il a fallu « habiller » le sous-vêtement. Lui donner une personnalité et concevoir une dizaine de coloris. Les deux potes n’ont pas eu à aller chercher loin, puisque l’un est fan de surf, l’autre de snowboard. On retrouve donc sur leurs créations les couleurs et le style de ces sports, avec le cool d’un caleçon, et le confort d’un boxer.

On vous sent intéressé, quoique la Saint-Valentin soit derrière nous. Sachez qu’il vous en coûtera de 39 à 45 euros, selon la quantité demandée, ce qui n’est pas immensément onéreux si l’on considère qu’ils sont fabriqués en Europe, et pas au Maroc ou à Pékin. Pour commander, c’est simple, il suffit de sauter sur le site.


N’oubliez pas votre parachute. Et votre caleçon !

Informations sur le site de Parachute Caleçons

Un commentaire au sujet de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *