INDEX

La liaison Pau-Bastia-Ajaccio est prolongée

Le 16 Fév. 2017

Hop! Air France a confirmé l’ouverture des lignes estivales corses au départ de Pau, du 27 mai au 30 septembre

Rubriques :

Afin de permettre de profiter pleinement des beaux jours à l’Île de Beauté, la compagnie prolonge les dates d’ouverture de ses lignes saisonnières vers Bastia et Ajaccio.


Les deux villes corses seront desservies avec un vol le samedi du 27 mai au 30 septembre, au lieu du 24 juin au 2 septembre. Le vol au départ de Pau vers Bastia et Ajaccio décollera à 12h, retour depuis Bastia vers Ajaccio et Pau à 14h35.

Actuellement, Hop! Air France dessert au départ de l’aéroport de Pau-Pyrénées : Paris-Orly avec 6 vols quotidiens en Airbus ou en CRJ 1000 ; Paris-Charles de Gaulle avec 3 vols quotidiens en Embraer 190 ; Lyon avec 3 vols quotidiens en ATR 72.


Le hub de Lyon-Saint Exupéry offre de nombreuses possibilités de correspondances vers des destinations en France et en Europe : Biarritz, Bordeaux, Brest, Caen, Lille, La
Rochelle, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine, Nantes, Nice, Paris, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulon (saisonnier), Toulouse, Bologne, Bruxelles, Göteborg, Luxembourg,
Milan Malpensa, Prague, Rome, Venise.


Dès à présent, les clients peuvent effectuer leur réservation sur les sites internet de www.hop.com et www.airfrance.fr, appeler le centre d’appels HOP! au 0892 70 22 22 ou le centre d’appels Air France au 3654, ou encore se rendre dans un point de vente Air France ou dans une agence de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *