INDEX

Le Domaine de Petiosse ouvre ses portes

Le 19 Mai. 2017

Sous la houlette de Florence Lambert Borius, le site s’est fait une solide réputation avec son espace de réception et ses hébergements : tout le charme de la côte landaise

Rubriques :

Le dimanche 21 mai, de 11h à 17h, Florence Lambert Borius et son équipe vous feront découvrir ce domaine superbement aménagé pour accueillir des événements privés ou professionnels. Rendez-vous dans la forêt landaise, à deux pas de Contis plage.


« Il y a 15 ans, j’ai eu un coup de foudre pour les Landes et tout particulièrement pour la côte landaise. La diversité de ses paysages, ses odeurs, les valeurs et la qualité de vie de ses habitants en font un trésor caché et offre un cadre de vie rare et privilégié » souligne Florence qui a créé le Domaine de Petiosse en 2005.


Sur la commune de Saint-Julien-en Born, elle a construit et aménagé avec talent un ensemble de maisons, alliant parfaitement tradition landaise, modernité, convivialité et raffinement.


Depuis 2015, Florence se consacre pleinement au développement de ce site exceptionnel qui s’étend sur 3,5 ha. En plus de l’activité de locations saisonnières haut de gamme (classement 5* par le Comité départemental du Tourisme des Landes), elle accueille désormais de nombreux évènements.


Le Domaine de Petiosse propose ainsi la création et l’organisation  d’évènementiels, de mariages, de réceptions, d’anniversaires, de séminaires, de lancements de produits… avec la possibilité d’hébergements pour 10 à 20 personnes.


« Il s’agit d’un projet haut de gamme autour du concept écologique : le bambou. Utilisé dans le monde entier, grâce à ses qualités mécaniques, le bambou est un matériau exceptionnel d’une grande souplesse et d’une grande résistance. Sa culture et son développement ne génèrent aucune pollution. De plus, son feuillage persistant et volumineux lui permet de filtrer une quantité de CO2 nettement supérieure à la plupart des feuillus. Le bambou est cultivé à Morcenx, à une vingtaine de kilomètres du Domaine de Petiosse » ajoute la dynamique jeune femme.


Il ne vous reste plus qu’à découvrir cette belle propriété, pleine de charme au milieu de la forêt et proche de l’océan.

Vous vous y sentirez comme dans votre propre maison de famille.


Lors de cette journée, vous pourrez rencontrer les professionnels qui travaillent avec le Domaine de Petiosse : traiteurs, photographes, vignerons, fleuristes, décorateurs, DJs, créateurs de robe de mariée, hôtels, coiffeurs, esthéticiennes, musiciens, location de voiture, location de tente de cocktail, food trucks, ostréiculteurs…

Portes ouvertes, dimanche 21 mai, de 11h à 17h, restauration sur place.


Domaine de Petiosse, 506 route du Mène à Saint-Julien-en-Born
+Tél : 06 95 17 82 42

Informations sur le site Internet du Domaine de Petiosse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *