INDEX

L’Elan au Top : faites-en profiter votre entreprise !

Le 31 Jan. 2017

Le Club propose aux entreprises du bassin de l’Adour de participer à une tombola : gagnez un espace pour mettre votre logo sur le maillot ainsi que des places VIP – Jouez avec PresseLib’…

Rubriques :

Troisième de la Pro A à la fin des matches aller, l’Elan Béarnais est redevenu une équipe référence du basket masculin français. Le Palais des Sports fait le plein et c’est une belle occasion pour les entreprises de la région de profiter de cette dynamique.


Le 5 février, L’Elan devrait une nouvelle fois jouer à guichets fermés (8.000 personnes) au Palais des Sports. Du 17 au 19 février, les Vert & Blanc disputeront un évènement majeur : la Leaders Cup à Dysneyland Paris. Et les 8 et 22 février, ils joueront les 8es de finale de la Coupe FIBA après avoir arraché leur qualification européenne à Fehervar.

Ces rendez-vous vont permettre de mesurer la dynamique qui prend forme autour du club. Un engouement spectaculaire et qui apporte aux partenaires une visibilité particulièrement intéressante.

Les matches sont aussi une excellente occasion pour les entreprises de rebondir sur des actions de relations publiques très appréciées mais aussi de bénéficier de la très bonne image de ce nouvel « Elan ».


Ainsi, les entreprises implantées sur l’ensemble du bassin de l’Adour (Pays basque, Béarn, Landes, Bigorre et Gers) peuvent profiter au maximum de ce retour sur les sommets, en accompagnant le seul club de l’élite masculine dans le Grand Sud-Ouest.

PresseLib’ s’associe donc pleinement à l’opération très originale lancée par L’Elan et baptisée « Tirage de Maillot », avec en jeu la possibilité de gagner un emplacement sur le maillot de l’équipe de Pro A pour le reste de la saison, Leaders Cup comprise. Un espace pour mettre son logo qui a une valeur de 20.000 euros !

En même temps, il est possible de gagner des places VIP en participant à cette tombola. Dépêchez-vous de participer !


En plus, en participant, vous apporterez un soutien fort au club qui vise un 10e titre de champion de France.

Toutes les informations sur la rubrique ouverte par PresseLib’ – cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *