Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

La Biocoop a changé de crémerie, euh d’adresse !

Qu’on se le dise, les Tarbaises et Tarbais amateurs de produits bios sont de sacrés veinards. Mais c’est bien mérité.
Obio3
Parce qu’après des années à devoir se rendre à la zone de la Garounère, désormais c’est route de Pau, dans une magnifique surface de vente doublée qu’ils peuvent faire leurs emplettes bio, bio, bio !

Jusqu’à présent, ce n’était certainement pas pour la beauté de l’emplacement que l’on s’y rendait, mais bien par goût de produits bien définis, certains diront de « philosophie ». Désormais, quelques mètres et ça change tout.

La Biocoop vient en bordure de la route de Pau et en profite pour passer à la vitesse supérieure, conséquence directe d’une hausse de chiffre d’affaires de 23% l’an passé. Au concret, on passe ici de 285 à 585 mètres carrés, dont 75% seront consacrés à l’alimentaire.

Ici, c’est assumé, on consomme autrement, du vrac pour les céréales, le sucre, les fruits secs, et bien d’autres produits. Auxquels s’ajouteront dans la nouvelle Biocoop les produits d’entretien, le miel, les yaourts, l’huile, par exemple. Il y aura aussi, car est-il utile de le rappeler, tous les amateurs de bio ne sont pas végétariens, un rayon boucherie, et même un « traiteur » maison.

Comme une « bionne » nouvelle ne vient jamais seule, cette extension et déménagement seront assortis de recrutement, 8 en tout. La seule mauvaise nouvelle ? Il faut encore attendre le printemps pour se rendre à la nouvelle Biocoop. Mais avec de telles perspectives, ce n’est rien. Un peu, pas bio-coup de patience, en somme…

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire