Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

A Hendaye, le projet qui veut changer le centre

La résidence Hegoaldea est en route avec son style néo-basque, des appartements tout confort, des commerces à proximité
HENDAYE
On a déjà vu ce qu’ils étaient capables de faire sur plusieurs chantiers de la Côte basque, et à Bayonne notamment. Quand on voit le nom Kaufman & Broad, c’est un peu une garantie de qualité absolue. Rien à voir avec un projet fantôme !

Sûr que les Hendayaises et Hendayais vont pouvoir en juger sur pièce grâce à Hegoaldea, la résidence aux 324 appartements (répartis entre logements sociaux, Office64, Habitelem, location par SNI Sud-Ouest, et 90 d’entre eux réservés à une résidence seniors, il en reste une trentaine de disponibles, dépêchez-vous) de style néo-basque en plein cœur du village.

Juste à côté de l’église Saint-Vincent, des petits commerces et restaurants, du marché du matin, et à 300 mètres du groupe scolaire privé Saint-Vincent, histoire que les gamins aillent à l’école à pied. Pas très loin non plus, le cinéma ou la médiathèque.

Les appartements proposés iront du studio au 4 pièces, avec bow-windows, balcons, terrasse, entre 121.000 et 222.000 euros. Sans oublier parkings en sous-sol ou en extérieur et caves (l’endroit idéal pour stocker le bazar qu’on ne sait jamais où ranger). En pied d’immeubles, des commerces. Le tout entouré de belles allées, bordées de haies. On s’y voit déjà !

Sur le site de Kaufman & Broad, la livraison est annoncée pour le 4ème trimestre 2018. Et les travaux ont déjà démarré. Alors si vous avez toujours rêvé d’un appartement bien situé à Hendaye, c’est le moment de vous lancer. Notre petit doigt nous dit que ça va partir comme des petits pains…

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi