INDEX

A Anglet, le 16ème Footing Gastronomique fait saliver

Le 12 Mai. 2017

1.500 places disponibles, 10 km entre littoral et forêt, mais surtout des points ravitaillement pour déguster les meilleurs produits du terroir

Vite, vite, en petite foulée, filez vous inscrire à l’office de tourisme d’Anglet, car le départ du 16ème Footing gastronomique sera donné ce dimanche 14 mai, au départ de la Chambre d’Amour. On sait déjà qu’il y aura 1.500 places disponibles, pour s’élancer sur un parcours de 10 kms entre littoral et forêt, mais les pauses, ah les pauses !


Elles ne seront pas juste constituées d’une petite barre énergétique insipide, et d’un café délavé, ça non ! Ici, les stands seront chargés de saucisson, jambon de Bayonne, grillades à la plancha, garbure, cidre basque, Irouléguy, fromage, gâteau basque, et autres délices du terroir local, de quoi sérieusement reprendre des forces et courir encore plus vite jusqu’à l’arrêt suivant.


Ça oui, c’est du Footing gastronomique ! A la basquaise, où l’ambiance et la rigolade sont bien présentes. D’autant que le plaisir prédominant sur la performance, il n’y aura ni classement ni chrono. Les tee-shirts vous seront offerts et il est obligatoire de les porter pour le Footing.

Est-il utile de préciser que l’événement est ouvert à toute la famille ? Et que la convivialité est garantie ? Après tout, une seule lettre sépare footing de fooding, à Anglet on l’a bien compris…

Anglet tourisme : 05.59.03.77.01
Tarif : 2 euros si vous vous inscrivez avant. 5 euros sur place le jour de la course.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *