Casetas 2017

Les Casetas de l’Automobile-Club place Clemenceau

Le 19 Mai. 2017

Des dizaines de milliers de personnes attendues pour la 7e édition de cet événement festif qui se déroule à Pau du 18 au 28 mai – Retour en image sur la dernière édition

Pour la 6e édition, place Royale, le Village des Casetas de l’Automobile-Club a accueilli des dizaines de milliers de personnes dans une ambiance particulièrement conviviale. Cette année, il est installé pendant 11 jours sur la place Clemenceau à Pau.


Jusqu’au dimanche 28 mai 2017, cette manifestation est une nouvelle fois organisée en relation étroite avec a Ville de Pau et l’Umih Béarn et Soule.

Elle apporte une animation, devenue incontournable, en parallèle des Grands Prix automobiles, mais aussi pendant toute la semaine entre les deux épreuves.


Les Casetas de l’Automobile-Club attirent toutes les générations, mais aussi les entreprises, les associations, les collectivités qui veulent profiter de moments de grande convivialité.

Pour l’édition 2016, des dizaines de milliers de personnes, de tous les âges, se sont donné rendez-vous place Royale, dans la journée et le soir, dans une ambiance unique qui est la signature de ces Casetas.


Les professionnels proposent une grande variété de tapas, de plats et de boissons pour profiter pleinement de ce rendez-vous festif  au sein du Village des Casetas, désormais installé place Clemenceau.

Les Casetas sont ouvertes tous les jours à 11h, jusqu’à 23h30 en semaine, et jusqu’à 1h les vendredi et samedi et le mercredi veille de l’Ascension.

Découvrez les restaurateurs présents – cliquez ici

 


Informations à l’Automobile-Club

1 boulevard Aragon à Pau
Téléphone : 05 50 11 08 00.

Dans les jours qui viennent, nous vous informerons de la préparation de ces Casetas, et nous vous présenterons les professionnels présents.


Diaporama – Les Casetas 2016

cliquez sur les photos pour les agrandir



Diaporama – Les Casetas 2016 / 2


Diaporama – Les Casetas 2016 / 3


Diaporama – Les Casetas 2016 / 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *