INDEX

Plein d’actus au CIRCa avant leurs 30 ans !

Le 26 Juin. 2017

A Auch, le Festival va attirer le gratin international du cirque actuel. En attendant cet anniversaire, le programme est chargé

Rubriques :

Bou diou, il y a tellement de choses à vous annoncer concernant le CIRCA d’Auch qu’on ne sait par où commencer. Déjà, rappeler que du 20 au 29 octobre, l’édition 2017 fêtera les 30 ans du CIRCa, ça vous pose un événement.


Puis, que sur leur site (www.circa.auch.fr), vous pouvez souscrire et commander le livre des 30 ans, « Circa d’Auch, de l’élan de la jeunesse à un cirque réinventé » pour la modique somme de 15 euros.

C’est tout ? Nan, pensez donc ! Le CIRCa sera au Festival d’Avignon, du 11 au 23 juillet 2017 sous ce titre évocateur « La région Occitanie fait son cirque en Avignon ». Sur le site de l’île de Piot, à l’écart de la cohue festivalière.

Ne loupez pas non plus la sortie de résidence du Groupe Merci, avec la prose rapide et vive de Eric Arlix, Joël Fesel et ses machines à jouer, les citations de Starling. Ça se passe du 26 juin au 2 juillet à la Salle B. Turin.


Quant au programme des 30 ans, il est dévoilé sur le site internet, cliquez ici.

Il promet de grands, grands moments. La billetterie en ligne étant déjà ouverte, un je-ne-sais-quoi nous fait vous conseiller de vous y prendre à l’avance et de bloquer les spectacles incontournables que vous ne voulez pas louper. Conseil d’amis.

Ah, ils n’ont pas fini de faire leur cirque, té !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *