Abonnez-vous
Publié le

L’Hippodrome des Fleurs lance son meeting

A Biarritz, toutes les courses se dérouleront en nocturne. Pour le premier week-end, place à l’étape du Grand Circuit du Sud-Ouest
hippodrome biarritz 4
Les amateurs de courses hippiques, ainsi que les parieurs (ce sont d’ailleurs souvent les mêmes), s’en frottent les mains à l’avance. Le 1er juillet voit en effet le début des courses de trot à Biarritz, première manifestation d’une série de treize qui, particularité, se dérouleront toutes en nocturne.

Dans le détail, ce samedi va avoir lieu l’étape du Grand Circuit du Sud-Ouest, avec les prix Thalmar, Jean Bergeron, le premier Grand prix des Jeunes, le prix Hippodrome de Bordeaux Le Bouscat, le prix Regina Biarritz, le prix Louis Ferrier, celui Dynavena Maissagri Durand, Jean Dumas et enfin celui du journal Sud-Ouest (avec le Souvenir Jean-Paul Bernard).

Le mardi 4 aura lieu l’opération « Parions sur Hippodrome », une soirée chapeautée (avec bibi de rigueur) où le château Miller de la Cerda reçoit ses invités pour un moment Vins & Courses.

Le jeudi 6, ce sera la soirée « Courez aux courses », avec animations pour les enfants et de nombreux cadeaux à gagner, et la présence de la mascotte Koxka, du club de rugby de Biarritz, le BOPB. Quant au PMU, il permettra de remporter un voyage.

Samedi 8, voici une autre opération, dénommée « Parier facile », permettant de découvrir les paris gagnants et simples. Un nouveau voyage sera à gagner le mardi 11, et le jeudi 13 aura lieu la soirée des associations des clubs locaux, en présence des joueurs du B.O.

Samedi 15 verra se courir le Grand Prix Radisson Blu Hôtel Biarritz, mardi 18 se dérouler une animation du Casino Barrière de Biarritz (qui offrira des jetons pour tout billet acheté), mercredi 19 une démonstration de danses sévillanes, grâce à l‘association Talia, vendredi 21 le Grand prix de la Société des Courses + un nouveau tirage au sort pour gagner un voyage, et le mardi 25 l’opération « Parier facile ».

Amis hispanistes, ne manquez pas la soirée du mercredi 26 juillet, avec une veillée à l’heure espagnole et le prix Hippodromoa San Sebastian et celui de la Real Sociedad. Et pour finir le mois en beauté, le vendredi 28 va se courir le Grand prix de la Ville de Biarritz, doté de 40.000 euros, qui vient comme une évidence.

Pour peu que le beau temps soit au rendez-vous…

Informations sur le site de l'hippodrome

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi