Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER PresseLib'

Adresse e-mail * :
Code postal * :
INDEX

Art et rugby avec le Biarritz Olympique

Le 08 Juin. 2018

A l’initiative de BO Arty et d’AFC Promotion, l’affiche du lancement de la saison 2018-2019 est soumise aux votes. A vous de choisir l’une des 4 créations…

Rubriques :

Quatre artistes ont réalisé une œuvre autour du thème « La BO Family ». Cette approche innovante, artistique et participative lance le nouveau BO. Découvrez les affiches de Aski, Nils Inne, Charlie Philippon et Hekikaii !


C’est donc AFC Promotion, partenaire officiel du Club et bienfaiteur de l’art, qui parraine cette initiative. Les œuvres ont été soumises, préalablement, à un jury composé de représentants de la Ville de Biarritz, de joueurs et d’anciens joueurs du Club, de la rédaction du Biarritz Magazine et d’influenceurs sociaux.

Le Club invite toute la famille du BOPB à voter sur les réseaux sociaux (cliquer ici) jusqu’au 10 juin 21h pour élire l’affiche du lancement de la campagne d’abonnement qui sera reprise sur tous les supports de communication. Alexandra François-Cuxac et Charles Cuxac remettront le « prize money » au lauréat.

De son vrai nom Patrick Cossu, Aski est une figure du quartier des halles à Biarritz. Depuis plus de vingt ans, il peint des toiles colorées aux couleurs du Pays Basque.

 


Nils Inne a grandi entre les pinceaux de son père, ses planches de skate et de surf. Il s’inspire de la culture urbaine, de ses voyages et de ses rencontres, en mixant pop-art et le graffiti.

 


Amoureuse du Pays Basque, Hekikaii, de son vrai nom Claire Idrac, retranscrit la beauté des paysages sur ses illustrations, qu’elle crée et imprime au Pays Basque.

 


Artiste biarrot et également prof de surf, Charlie Philippon propose des toiles de grand format mélangeant pop-art, personnages de BD et nouvelle scène picturale. Un mélange explosif de couleurs et de bonne humeur !

 

 

Un commentaire au sujet de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *