Abonnez-vous
Publié le

Le Palais Beaumont en mode mariage

A Pau, un week-end pour les futurs époux : plein d’idées à trouver pour le jour J avec la participation de 70 professionnels…
SALON MARIAGE PAU 29
Ces 25 et 26 Janvier, le Palais Beaumont accueille le Salon du mariage et de la réception. Les professionnels (dont environ 40% de nouveaux venus) seront réunis dans deux grandes salles aux décors élégants et raffinés, afin de présenter les nouvelles tendances et les produits incontournables.

Créatrices et boutiques de robes de mariées et costumes, accessoires, bijouterie, coiffure & beauté, voyages, traiteurs et restauration, vins & spiritueux, location de salles, mobilier et matériel, décoration, wedding planner, animations, reportages photos et vidéos… les futurs époux trouveront tout ce qu’il leur faut pour faire du jour de leur mariage un moment inoubliable.

Chaque jour, plusieurs défilés de robes et costumes de mariés seront organisés dans la rotonde de la Salle des Ambassadeurs, avec pour décor naturel la chaîne des Pyrénées, afin de découvrir les nouvelles collections 2020 de 10 boutiques : Idylia et Oriana Couture installées au centre-ville de Pau qui seront accompagnées sur scène pour la première fois par « Un Oui vers l’infini » venant d’Orthez et par « Les Petites dentelles de Sylvie », installée à Tarbes.

Les hommes seront également gâtés cette année, avec la présentation des collections Challenger, Devred et Izac (trois boutiques du centre-ville de Pau avec des gammes complémentaires), mais également Gianni Marco (Bayonne) et Father and sons (Anglet) qui représentent la côte basque et 1805, Le Clos des Mariés, à Angaïs.

Horaires des défilés : ce samedi 11h, 14h30 et 17h ; dimanche, 11h, 14h30 et 16h30.

De nombreuses animations…

Ateliers, démonstrations live, espace EVJF ou EVJG pour faire le plein de bonnes idées ! Idées déco, conseils beauté, accords mets/vins, démonstrations live de nouvelles animations ou de mises en beauté… Cette année, un espace spécial sera dédié aux enterrements de vie de jeune fille et de garçon : parcours quad, remise en forme, vol en montgolfière, compétition de kart sur circuit, descente en rafting au Parc Aquasports, voire bootcamp ! Laissez-vous tenter par l’originalité de ces propositions réunies pour la première fois au cœur du salon.

Comme chaque année, un voyage au soleil est à gagner. Grâce aux partenaires du salon, les personnes s’unissant cette année ou fêtant un heureux événement, auront la possibilité de gagner un superbe voyage au soleil et de nombreux cadeaux ! (jeu gratuit une fois à l’intérieur du salon, sans obligation d’achat). D’autre part, le billet d’entrée (5 euros) sera converti en bon d’achat valable à la Brasserie La Belle Époque (jusqu’au 31 mars, hors menus du jour).

Ouverture : samedi 25 janvier, de 10h à 19h ; dimanche 26 janvier, de 10h à 18h.

Parking Beaumont offert (sur présentation d’une entrée ou d’une invitation) et un espace de jeux pour les enfants permettra aux parents de profiter sereinement de ce salon.

Informations sur le site internet – cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

La Madeleine : Castella, Luque, Roca Rey et les jeunes talents

EN VRACCastella et Luque à Dax, la luzienne Lookup, le Pau FC tient Auxerre en échec, Festival d’un jour à Luchon, Nogaropôle, Palais du rire à Pau, foire aux veaux sous la mère, redressements judiciaires en hausse.

Sébastien Castella et Daniel Luque stars à Dax. – La startup luzienne Lookup à l’honneur. – Le Pau FC tient Auxerre en échec. – Festival d’un jour à Luchon. – La fin du Nogaropôle. – Le Palais du rire à Pau. - Pas de foire aux veaux sous la mère cette année. – Liquidations et redressements judiciaires en hausse.