INDEX

Rencontres chorégraphiques départementales

Le 16 Nov. 2018

A Samatan, l’Adda 32 organise, avec le soutien du Grain à Moudre et de la ville, la 11ème édition de cet événement dédié aux amateurs…

Rubriques :

Ce dimanche 18 novembre, de 14h à 16h, rendez-vous à la salle J. C. Brialy (Halle aux grains) de Samatan.


Ces rencontres rassembleront neuf écoles et compagnies de danse amateurs du Gers : Evidanse (Lombez), Cours de danse de la MJC La Maisoun  (L’Isle-Jourdain), Vitadanse (Gimont), Ecole de danse Gaëlle Curto (Auch), SB Danse (Auch), Ecole de danse de Prechac, Vicdanse (Vic-Fezensac), Ecole de danse Carole Bardot-Bunn  (Condom), Ecole de danse Laurence Lassus (Nogaro).

Par l’organisation d’un tel événement, l’Adda souhaite offrir l’opportunité aux groupes amateurs de diverses esthétiques de présenter leur(s) chorégraphie(s), de vivre une expérience de la scène, de rencontrer d’autres groupes de danseurs ainsi qu’un public.

La philosophie de cette journée repose sur un principe de rencontres et de partage autour de la danse. L’idée est de permettre aux danseurs de présenter leur production tout en étant spectateur, en découvrant la démarche chorégraphique d’autres danseurs.


Cette année, la danse contemporaine, le jazz, la danse classique, le hip hop et le street jazz seront à l’honneur.

Entrée gratuite, mais réservation impérative.

Renseignements auprès de Coralie Reboulet, chargée de mission danse, cirque et théâtre à Adda 32 – Tél. : 05 62 67 47 46 / courriel : dansetheatre.adda32@gers.fr

Informations sur le site internet – cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *