Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Air France confirme sa forte réduction de voilure

En juin, Pau n’aura plus que 2 rotations par semaine, Biarritz en a obtenu 14, Tarbes pourrait ne plus avoir de liaison avec Paris. Les différents aéroports recherchent des alternatives…
DUR DUR – Plus de la moitié des vols annulés
Comme nous l’avons déjà annoncé, Air France reprendra ses vols de Biarritz vers Paris-Charles de Gaulle le 8 juin avec jusqu’à 14 vols par semaine ; les vols de/vers Lyon-Saint Exupéry recommenceront le 15 juin avec 3 vols par semaine.

AEROPORT-DE-PAUA Pau, la reprise des vols de/vers Paris-Charles de Gaulle est prévue le 15 juin avec 2 vols par semaine ; les vols de/vers Lyon-Saint Exupéry recommenceront le 22 juin 2020 avec 3 vols par semaine.

A Tarbes, aucune nouvelle concernant la reprise des vols de la compagnie française. Par contre Ryanair a prévu d’assurer six destinations vers Cracovie, Rome, Milan, Londres, Dublin et Lisbonne à partie du 1er juillet.

Votez pour une destination low-cost en France depuis l'aéroport de PauCette décision de limiter fortement les vols avec Paris a suscité un certain nombre de réactions des élus concernés. Mais Air France reste ferme sur ces programmes dévoilés pour une première phase de reprise. D’autant plus que la demande reste pour le moment très limitée, notamment du côté des entreprises qui multiplient les vidéoconférences pour éviter au maximum les déplacements.

Pour les aéroports régionaux français, dont Biarritz, Pau et Tarbes, c’est un tournant majeur qu’il va falloir négocier au mieux pour pouvoir se maintenir. Même si l’activité reprend progressivement, il n’est pas du tout sûr qu’elle puisse retrouver les niveaux d’avant la crise sanitaire.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi