Nouvelle rubrique

Rubrique ici et ensemble du crédit agricole pyrenees gascogne

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER PresseLib'

Adresse e-mail * :
Code postal * :
INDEX

Balle orange – L’Elan Béarnais stoppé dans sa lancée

Le 04 Nov. 2018

Après leur performance face à l’Asvel, les Vert & Blanc se sont incliné à Boulazac avant d’aller à Toulouse et de recevoir Le Portel au Palais des sports…

Rubriques :

Boulazac-Pau, c’est une sorte de derby si l’on considère que ce sont les deux seules équipes du Sud-Ouest dans l’élite du basket français.


L’Elan, stoppé dans sa belle série de victoires va basculer ce mercredi dans la Coupe de France en allant jouer un 32e de finale à Toulouse (Nationale 1). Samedi prochain, 10 novembre à 20h, les Béarnais recevront Le Portel (9e à égalité de points).

Réservez vos places sur le site de l’Elan Béarnais

Après 3 belles victoires consécutives, contre Levallois, Cholet et l’Asvel, les Palois n’ont donc pas réussi à continuer sur cette lancée positive, malgré deux bonnes nouvelles : la guérison du Hongrois Akos Keller (appendicite), et la prolongation d’un mois du contrat d’Abdel Sylla. Le pivot seychellois devient ainsi le joker pour pallier à l’absence d’un autre joueur, Taqwa Pinero.


Face à une équipe de Boulazac très agressive, Pau a vite perdu le fil de la rencontre pour se retrouver avec 14 points de retard à la pause (43-29), puis 19 pour aborder le dernier quart temps (69-50). Les Vert & Blanc ont manqué d’agressivité pour espérer mieux.

Les marqueurs : Cavalière (21), Smith (19), Harris et Chikoko (12), McConnell (7), Sylla (5), Keller (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *