INDEX

Des nocturnes en lumière à Marquèze

Le 23 Juil. 2017

Artistes verriers, compagnies de théâtre gascon, collectif d’artisans du spectacle, ils proposent un programme lumineux pour l’été à l’Ecomusée

L’écomusée de Marquèze à Sabres a eu, pour l’été, une lumineuse idée. Alors, jusqu’au 22 août, à huit reprises, les gardiens de la mémoire du Parc naturel régional des Landes de Gascogne éclaireront vos nuits des mardis soir.


Ils s’y sont mis à plusieurs pour y parvenir, unissant leurs lumières, de la lumière de verre des artistes verriers du collectif Artway-Chartres au savoir-faire du Clas Coop (Collectif Local des Artisans du Spectacle) ou l’inspiration de la Compagnie « Du Parler Noir », tout ce petit monde fera la lumière sur les beautés du site.

Hey là, pas si vite, vous avez dit la Compagnie du Parler Noir ? Ah, mais on les connaît ! Ce sont eux les Chippendales gascons qui ont déjà animé La Nuit des Musées, le 20 mai dernier, à l’Ecomusée de Marquèze. Eh ben, ça promet !


On ne vous en dit pas plus, sinon que cette légende de la lanterne magique à l’Ecomusée vous en coûtera 10 euros par adulte, 6 euros pour les moins de 18 ans, avec une formule à 28 euros pour un couple et deux enfants, ou 32 euros quand ils sont trois enfants. Sans oublier qu’il existe des pass complets journée + soirée.

Vous nous raconterez comment ils firent toute la lumière sur cette affaire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *