Abonnez-vous
Publié le

Montesquiou se déguste on the Rock’s

Au cœur de la Gascogne, le festival gersois propose un cocktail de jeunes groupes en devenir et de figures du rock’n’roll…
MONTESQUIOU ROCK 3
Les 17 et 18 août, la musique rock est au centre du village avec des stands de disques et un repas chaque soir à partir de 19h30.

La fine fleur du rock indépendant international s'affiche tous les ans lors de cet événement atypique et Do It Yourself. Un cadre exceptionnel, une ambiance au top, une programmation audacieuse. Guinguette, buvette, animations, stands culturels

En imaginant un festival de rock au cœur d'un petit village du Gers, la team Montesquiou On The Rock's réunit au départ des amis d'enfance, des proches, des locaux. La halle de la paisible bourgade devient, le temps d'un week end d'août, un temple rock ouvert à tous. Gratuit et atypique, Montesquiou On The Rocks séduit rapidement par son esprit Do It Yourself, (le festival est dans sa majeure partie financé par les repas et la buvette organisés par les bénévoles).

Se croisent alors des villageois, des locaux, des familles, des touristes, des rockeurs, des curieux... Mais également des festivaliers qui découvrent la fine fleur du rock indépendant international. Garage, 60's, soul, punk, metal, electro, rock'n'roll, rythm'n'blues s'enchainent sur la scène de Montesquiou tous les étés. Autour du festival : guinguette au cœur du village méga conviviale (produits locaux), buvette, projections cinéma vintage, stands culturels, Afternoon Party le samedi après midi, et Dj set pour finir en beauté !

Vendredi 17 août à 21h

The Projectivers (Pau), Jon & The Von’s (France), Cannibale (France), The Schizophonics (US) et DJ MC Simca

Samedi 18 août à 12h30

DJ Lady Cat, Dead Elvis and His One Man Grave Gablé (France), The Projectivers (Pau), The Kaisers (UK), The Lullies (France) et DJ Selecta Babalu.

Informations sur le site du festival

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi