Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER PresseLib'

Adresse e-mail * :
Code postal * :
INDEX

La Foire de Pau en phase finale

Le 14 Sep. 2018

Avec 300 exposants, une série d’animations et concerts, elle signe traditionnellement la rentrée en Béarn. Retour en images sur le premier week-end…

Jusqu’au 16 septembre, le Parc des expositions propose la 70e édition de sa manifestation phare. C’est le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, qui a coupé le ruban.


En plus des différents espaces d’exposants proposés comme chaque année, on a pu profiter de la « Job Academy », organisée par le Greta Sud Aquitaine. Plusieurs temps forts étaient dédiés à l’emploi et à la formation avec 2 jobs datings regroupant 40 entreprises proposant des contrats, des stages ou des alternances, ainsi que des ateliers permettant de booster ses atouts personnels.


Côté concerts et spectacles : show Rétro Temporis avec Dani Lary (samedi 15 septembre) ; journée finale célébrant le Béarn et l’Occitanie (16 septembre).

Pour vous faciliter la vie et vous permettre de vous garer en toute sérénité, 300 nouvelles places de parking en surface ont été libérées aux alentours du Parc des Expositions et une navette gratuite est instituée chaque week-end depuis la place de Verdun (de 10h à 20h).

Informations sur le site de la Foire de Pau


Diaporama 1 – photos de Michel Astier


Diaporama 2


Diaporama 3


Diaporama 4


Diaporama 5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *