INDEX

Entreprise d’ici – Cofim fait campagne avec « Merci Cofim »

Le 15 Nov. 2018

Avec un réseau de 9 agences immobilières dans le 64 et particulièrement dans le Béarn, Cofim Immobilier veut frapper un grand coup avec une campagne originale…

L’entreprise, qui emploie aujourd’hui une quarantaine de personnes, est née du cabinet fondé par Eugène Birade en 1980 et n’a cessé de se développer depuis, en se transformant largement afin de s’adapter au marché et surtout aux besoins des clients.


Fort de son expérience dans le secteur de la banque et du créfit, Eugène Birade a donc commencé à ouvrir un cabinet de gestion de patrimoine spécialisé dans les financements et les placements. Puis, dès 1987, il choisit de se diversifier en ajoutant à ses compétences une activité d’agence immobilière.

C’est alors qu’est constituée la société Cofim Immobilier. Elle se structure autour de services immobiliers spécialisés : le neuf, le prestige, l’entreprise, la gestion locative sécurisée et la gestion de patrimoine. Elle propose aussi son accompagnement en achat, vente, location et gestion de maisons, appartements et terrains sur les Pyrénées-Atlantiques, et plus particulièrement le Béarn.


La volonté de se démarquer..

A la fin du mois d’octobre, les Béarnais ont pu voir fleurir dans leurs rues une multitude de panneaux « Merci Cofim ». « Nous faisons cette campagne tout d’abord pour gagner en notoriété » affirme Cathy Lapeyre, chargée de communication au sein du réseau immobilier.

« Nous voulons nous démarquer des autres agences immobilières. Ce message reflète les remerciements de nos clients pour les avoir aidés à concrétiser leur projet immobilier, mais il exprime aussi la reconnaissance à leur égard des équipes Cofim pour la confiance qu’ils nous ont accordée ».

« Nous devons faire face à des réseaux d’ampleur nationale installés dans le secteur. Avec un budget attribué aux campagnes publicitaires moins important, nous essayons de faire preuve de créativité pour marquer les esprits » ajoute Cathy Lapeyre.


La confiance comme maître-mot du réseau immobilier…

La qualité et la pertinence des conseils, le réalisme des estimations, la réactivité et la proximité font partie de l’ADN de cette entreprise béarnaise qui rayonne sur le territoire à travers ses 9 agences, implantées progressivement depuis 2005 : Pau Centre, Pau Est, Pau Ouest, Pau Université, Thèze, Garlin, Oloron, Mourenx et depuis bientôt un an, Serres-Castet.

Chacune des 9 agences tisse des liens forts au quotidien avec ses clients : une connaissance mutuelle s’est ainsi installée au fil des ans. La grande fidélité des collaborateurs de la Cofim permet par ailleurs aux clients du réseau de bénéficier de l’accompagnement d’un interlocuteur unique dans leurs diverses démarches. De fortes relations de confiance voient alors le jour.

Cofim continue son développement. Ainsi, début 2019, l’enseigne sera de nouveau présente sur la commune de Morlaàs, au travers de son agence de proximité. Les conseillers Florent Paulien et Yoann Layan y seront à l’écoute des habitants de Morlaàs, Lembeye, Ger, Soumoulou pour les accompagner dans leurs projets immobiliers.

Informations sur le site internet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *