Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Liaison Pau-Marrakech, puissance 10.000

Beau succès pour l’Aéroport de Pau-Pyrénées avec une fréquentation à 5 chiffres après seulement une année d’exploitation de la ligne
AIR ARABIA
Du coup, Air’Py, gestionnaire de l’Aéroport de Pau-Pyrénées, a décidé de passer à deux liaisons hebdomadaires, le mercredi en soirée et le samedi. A vous, la place Jemaa El Fna et les épices du Maroc !

Vous ne vous y êtes pas trompés, va ! Depuis le 1er avril 2016, vous avez été 10.000 à relier Pau-Marrakech grâce à la compagnie Air Arabia Maroc.

Désormais deux liaisons sont opérées par semaine, histoire d’aller faire un tour sur la place Jemaa El Fna, déguster un tajine ou un couscous, dormir à La Mamounia, visiter la Médina ou le Jardin Majorelle, admirer la splendeur des vieilles mosquées de la ville, et plus encore…

Surtout la possibilité de rejoindre plus facilement, en train ou en voiture d’autres villes comme Agadir, Essaouira ou Casablanca.

Les vols sont proposés tous les mercredis et tous les samedis, en Airbus A320 de dernière génération, pour un temps de vol de 2h25. Mieux, le vol du mercredi est en soirée, ce qui vous permet de bosser normalement, puis de vous envoler tranquillement passer votre fin de semaine à Marrakech, on a vu pire comme programme ! Surtout avec un tarif inférieur à 65 euros TTC l’aller simple !

Alors, à vous les souks, l’Atlas et les cornes de gazelle et les sublimes riads !

Informations sur le site de l'aéroport de Pau

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

Saint Lary N°2 des stations françaises, hors ski

EN VRACLa neige de retour (provisoire), Musicalarue s'étoffe, Gers et Instagram, Tarbes-Lannemezan en chantier, démarches administratives au Pays Basque, Apér'eaux vives avec Surfrider Béarn, budget participatif à Tyrosse.

La neige fait un retour (provisoire) dans les stations. – La programmation de Musicalarue s'étoffe – Le Gers au top des réseaux sociaux. – La ligne Tarbes-Lannemezan toujours en chantier. – Démarches administratives avec la CCI Pays Basque. - Apér'eaux vives avec Surfrider Béarn. - Saint-Vincent-de-Tyrosse lance son 3e budget participatif.