Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Liaison Pau-Marrakech, puissance 10.000

Beau succès pour l’Aéroport de Pau-Pyrénées avec une fréquentation à 5 chiffres après seulement une année d’exploitation de la ligne
AIR ARABIA
Du coup, Air’Py, gestionnaire de l’Aéroport de Pau-Pyrénées, a décidé de passer à deux liaisons hebdomadaires, le mercredi en soirée et le samedi. A vous, la place Jemaa El Fna et les épices du Maroc !

Vous ne vous y êtes pas trompés, va ! Depuis le 1er avril 2016, vous avez été 10.000 à relier Pau-Marrakech grâce à la compagnie Air Arabia Maroc.

Désormais deux liaisons sont opérées par semaine, histoire d’aller faire un tour sur la place Jemaa El Fna, déguster un tajine ou un couscous, dormir à La Mamounia, visiter la Médina ou le Jardin Majorelle, admirer la splendeur des vieilles mosquées de la ville, et plus encore…

Surtout la possibilité de rejoindre plus facilement, en train ou en voiture d’autres villes comme Agadir, Essaouira ou Casablanca.

Les vols sont proposés tous les mercredis et tous les samedis, en Airbus A320 de dernière génération, pour un temps de vol de 2h25. Mieux, le vol du mercredi est en soirée, ce qui vous permet de bosser normalement, puis de vous envoler tranquillement passer votre fin de semaine à Marrakech, on a vu pire comme programme ! Surtout avec un tarif inférieur à 65 euros TTC l’aller simple !

Alors, à vous les souks, l’Atlas et les cornes de gazelle et les sublimes riads !

Informations sur le site de l'aéroport de Pau

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACDax-Pau rénové, stationnement à Bayonne, Aller-retour dans le noir, Jeu à Auch, Foire expo du Marsan, ciel étoilé au Pic, concert à Gimone, journées d'Ellye à Bayonne, fête à l’Université, gâteau basque à Cambo, l’Elan submergé, festival du Pau FC

La ligne ferroviaire Dax-Pau rénovée ? – Stationnement en nette hausse à Bayonne. – Un Aller-retour dans le noir, pas seulement à Pau. – Fête du Jeu à Auch. – Foire expo du Marsan à Nahuques. – Réserves de ciel étoilé au Pic du Midi. – Dernier concert de saison à Gimone. – Les journées d'Ellye à Bayonne. – Grande fête à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour. – Le gâteau basque fête ses 20 ans à Cambo. – L’Elan submergé chez les Maritimes. – Festival du Pau FC à Bastia.