Abonnez-vous
Publié le

« Jazz à La Belle Epoque » vous attend !

La Brasserie du Palais Beaumont à Pau poursuit sa saison avec une soirée, samedi, qui permettra de savourer le talent de Swingin’ Bayonne. Inscrivez-vous vite…
BEAUMONT SWINGIN BAYONNE 3
Initiées fin 2016, les soirées mensuelles « Jazz à La Belle Epoque » sont devenues incontournables. Les différents rendez-vous font ainsi le plein. Si vous ne connaissez pas, c’est à découvrir, ce samedi 24 février à partir de 20h avec une soirée swing groove !

La programmation variée, centrée sur un jazz accessible à tous, a trouvé rapidement son public qui a répondu toujours plus nombreux à cette démarche devenue une référence dans la région.

Tout droit venu de la côte Basque, le trio Swingin’ Bayonne se produit régulièrement dans toute la région, mais aussi à Paris « Chez Papa » ou encore au très célèbre « Caveau de la Huchette » au cœur du Quartier latin.

« L’ambition de ce groupe est de communiquer avec une réelle connivence, le plaisir de la musique jazz qui swingue, celle qui invite à la danse. La priorité est donnée aux belles harmonies et à l’émotion dans un répertoire influencé par les plus grands trios de Jazz tels que Gene Harris, Monty Alexander ou encore Benny Green » souligne La Belle Epoque.

A découvrir donc 3 talents. Arnaud Labastie (piano) : des années d'écoutes attentives et respectueuses ont guidées le choix du répertoire. Priorité donnée au son, aux harmonies subtiles et à l'émotion sur la virtuosité. Il joue avec son cœur.

Patrick Quillart (Contrebasse) assure avec détermination et profondeur le lien entre le piano et la batterie.

Et Jean Duverdier (Batterie) : un son, une énergie et un « pulse » d'enfer, servis par une technique sans failles. Il pousse ses partenaires dans leurs derniers retranchements.

Renseignements et réservations à la Brasserie Le Belle Epoque, au Palais Beaumont à Pau au 05 59 11 21 07

ou sur le site Internet.

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

La route de la Corniche vers une fermeture définitive ?

EN VRACCorniche basque fermée, on mange landais, Élan Béarnais vainqueur, Jazz Pyr' à Argelès, 132 dossiers du Gers, EHZ quitte Irisarri, film dans les Landes, fusion Lacq-Urdès.

La route de la Corniche basque est fermée. - Du 13 au 17 novembre, on mange landais ! - L’Élan Béarnais fait tomber le leader. – Jazz Pyr' organise son itinérance à Argelès-Gazost. - Des aides pour132 dossiers du Gers. - Le festival musical EHZ quitte Irisarri. - Un film britannique avec Caroline Larbère-Noguès dans les Landes. – Fusion entre Lacq et Urdès.