Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Pau - La Belle Epoque veut être incontournable

La brasserie du Palais Beaumont multiplie les initiatives et propose désormais une carte alléchante, avec aux fourneaux le jeune chef Jérémie Hernandez…
BELLE EPOQUE
Cet établissement, au cœur du Centre de congrès palois, a passé la vitesse supérieure depuis deux ans. Avec ses soirées jazz qui font le plein, mais aussi sa formule pique-nique face aux Pyrénées, La Belle Epoque a choisi d’innover en permanence. Et ça marche !

Une nouvelle étape vient d’être franchie avec l’arrivée d’un chef très créatif aux cuisines. Jérémie Hernandez (34 ans) est bien parti pour donner à la brasserie un style culinaire unique, à la hauteur de ce cadre, lui aussi unique.

Le directeur du Palais Beaumont, Hugues Verrier (qui va prochainement rejoindre la Section Paloise), a donné carte blanche à ce jeune talent formé chez François Gagnaire au Puy-en-Velay (chef pâtissier) puis chez Jean-Marie Baudic à Saint-Brieuc, avant de rejoindre la Villa Navarre.

Une formule du jour à 15 € et un menu à 25 € accompagnent une carte renouvelée chaque semaine, et marquée par une cuisine inventive centrée sur la mise en valeur des produits frais sélectionnés avec soin par le chef.

On vous laisse le soin de découvrir ces saveurs subtiles signées Jérémie Hernandez.

La Belle Epoque propose également la formule petit-déjeuner d’affaires et des prestations sur mesure pour les organisateurs d’évènements au Palais Beaumont.

Bon appétit !

Informations par téléphone au 05 59 11 21 07

ou sur le site Internet www.brasserie-labelleepoque.com

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACAntiquaires, rivalités du rugby, tourisme en baisse, Fête des Fleurs, Pau FC, Rose Festival, Moun en Fanfare, chutes, inclusif et féminin.

Antiquaires et brocanteurs à Terraube. - Soirée rivalités du rugby dans les Landes. – Tourisme en baisse au Pays basque. – Bagnères-de-Bigorre refait sa Fête des Fleurs. - Le Pau FC perd son attaquant de choc. - Rose Festival à Toulouse. - Première Moun en Fanfare. – Prévenir les chutes dans le Gers. – Festival inclusif et féminin à Mont-de-Marsan.