Abonnez-vous
Publié le

« Jazz à La Belle Epoque » vous attend !

La Brasserie du Palais Beaumont poursuit sa saison avec une soirée Cotton Club exceptionnelle. Inscrivez-vous vite…
JAZZ MDA 4
Initiées le 10 décembre 2016, les soirées mensuelles « Jazz à La Belle Epoque », au Palais Beaumont à Pau, sont devenues incontournables. Ne ratez pas le prochain rendez-vous, ce samedi 25 novembre !

Pour cette saison, l’équipe de La Belle Epoque a décidé de franchir une étape importante en complétant ces temps forts mensuels par des évènements exceptionnels, comme la prochaine soirée Cotton Club. Avec le Paul Chéron Swingtet et sa chanteuse Nadia Cambours. huit musiciens seront sur scène pour un moment unique, dans le magnifique salon Henri Faisans.

Totalement dans l’esprit Cotton Club, les convives pourront, à l’occasion d’une repas de gala, écouter et aussi danser au son d’un remarquable orchestre de jazz, considéré, à juste titre, comme un des meilleurs représentants en France de la musique swing.

« Grand disciple de Guy Lafitte, Paul Chéron avait à nouveau enthousiasmé le public lors de la soirée d’ouverture du 10 décembre 2016, à l’invitation du Didier Datcharry Trio.

« Chef d’orchestre, créateur, leader et arrangeur du Tuxedo Big Band et du Paul Chéron Swingtet, Prix de l’Académie du Jazz 2014, spécialiste reconnu de la grande période Swing en France, Paul Chéron est bien un des maîtres incontestés de ce style, que ce soit au saxophone-ténor ou à la clarinette. Sa discographie pléthorique et ses participations nationales et internationales multiples en attestent » précise l’équipe du Palais Beaumont.

Paul Chéron réunit au sein de son Swingtet quelques-uns des meilleurs musiciens de jazz français, offrant à sa chanteuse, Nadia Cambours, le plus bel écrin pour nous restituer les univers des grandes chanteuses Billie Holyday, Ella Fitzgerald, Anita O’Day, June Christy, etc.

Renseignements et réservations à la Brasserie Le Belle Epoque, au Palais Beaumont à Pau au 05 59 11 21 07 ou sur le site Internet.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

La route de la Corniche vers une fermeture définitive ?

EN VRACCorniche basque fermée, on mange landais, Élan Béarnais vainqueur, Jazz Pyr' à Argelès, 132 dossiers du Gers, EHZ quitte Irisarri, film dans les Landes, fusion Lacq-Urdès.

La route de la Corniche basque est fermée. - Du 13 au 17 novembre, on mange landais ! - L’Élan Béarnais fait tomber le leader. – Jazz Pyr' organise son itinérance à Argelès-Gazost. - Des aides pour132 dossiers du Gers. - Le festival musical EHZ quitte Irisarri. - Un film britannique avec Caroline Larbère-Noguès dans les Landes. – Fusion entre Lacq et Urdès.

EN VRACPau FC dans le Top 5, Jazz in Marciac, boule landaise, retraités bayonnais, Franck Laborde réélu, Maxime Pianfetti champion, Landes reines du tri, Budget participatif.

Le Pau FC de performances en performances. – Jazz in Marciac avancé de quelques jours. – À Moustey, fabriquez votre boule de Noël. – Logements pour les retraités bayonnais. - Le Béarnais Franck Laborde réélu à la tête de l’Agpm. - Le Tarbais Maxime Pianfetti champion de France de sabre. - Les Landes, reines du tri en Nouvelle-Aquitaine. – Les rendez-vous du Budget participatif gersois.