INDEX

Avec Garosnow, Luchon-Superbagnères monte le son

Le 15 Mar. 2019

C’est parti pour une étape de la 7ème édition de ce festival atypique et itinérant. Des sports de glisse à la sauce électro : la cool attitude au sommet…

Rubriques :

Feder, Contrefaçon, PLK, Arnaud Rebotini, Stand High Patrol, Bon Entendeur, la Fine Equipe ou encore Esteban, ils seront tous là pour participer du 15 au 17 mars à Garosnow, festival itinérant de musique électronique de France.


Sorte de « petit frère » du grand festival Garorock marmandais, il sait allier habilement musique et cool attitude dans une ambiance des plus festives. Sa particularité étant de se déplacer dans les différentes stations de ski des Pyrénées, pour le plus grand bonheur des amateurs.

Ce sera donc la station Luchon-Superbagnères qui aura le plaisir d’accueillir dès ce vendredi les fans de glisse et d’électro. A moins de deux heures de route de Toulouse, gageons que de nombreux étudiants de la Ville Rose seront de la fête. Mais aussi de nombreux fans du bassin de l’Adour.


D’autant que cette étape est organisée avec l’emblématique restaurant  L’Envol côté plage, lieu festif des rendez-vous de l’été toulousain, qui s’associe à Garoevents.

A partir de 21h30 le vendredi, la « sortie des pistes » prendra la direction du casino de Luchon, pour prolonger la fête tard dans la nuit avec Esteban Vicky, Feder, Contrefaçon, Arnaud Rebotini [DJ set], et PLK, seul artiste rap de l’étape.

Le samedi, place à La Fine Equipe, Bon Entendeur, Bordeaux Open Air, Dombrance [DJ set] et Stand High Patrol [DJ set]. Même lieu, même heure. Auparavant, Esteban aura fait fondre la glace des pistes entre 12h et 14h30.


Quant au dimanche, direction les thermes, pour finir le week-end en beauté, toujours avec Esteban à partir de 10 heures, et de midi à 14h30, Bordeaux Open Air sur les pistes.

Le festival promet également de belles surprises pour ce week-end exceptionnel.

Et pour tous ceux qui en redemanderont, Garosnow 2019, débuté aux Angles le 11 janvier dernier, se clôturera les 29, 30 et 31 mars à Cauterets, pour trois jours de glisse à fond sur les pistes, et derrière les platines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *