INDEX

2016, année de progression pour les Landes

Le 09 Juil. 2017

La Chambre de commerce et d’industrie a présenté son bilan avec plus de 4.000 entreprises en contact, et plus de 1.000 formées ici…

Rubriques :

Malgré une conjoncture difficile, 2016 est l’année de la progression pour les Landes. Et le chiffre d’affaires de la CCI a augmenté de 18.5%, ce qui permet de développer les 10 engagements pris lors des dernières élections (voir notre article – cliquez ici).


L’été sera particulièrement actif pour la CCI des Landes, et pas question de cesser l’accompagnement aux entreprises. Ainsi, rendez-vous ce 17 juillet avec « Réussir sa création, sa reprise et sa micro-entreprise » à Mont-de-Marsan (et le 27 juillet à Biscarosse), ou le 24 juillet, « La micro-entreprise de A à Z » à Dax.


Le 28 août, à Biscarosse encore, une formation « 5 jours pour entreprendre » avant d’attaquer la rentrée en beauté, le 4 septembre pour une autre édition de « Réussir sa création, sa reprise et sa micro-entreprise » à Mont-de-Marsan. La même en bleue, mais à Dax, le 11 septembre.

Un accompagnement permanent, un engagement de chaque instant, c’est certainement l’une des raisons de ce bilan plus qu’encourageant. Vivement 2018 pour avoir les résultats de 2017 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *