Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Le Parvis dit Bravo à son club de mécènes !

Les chefs d’entreprise du territoire, réunis autour du Club Bravo, mécènes du Parvis, font aussi la réussite de la salle de spectacles tarbaise
parvis
L’art et la culture comme acteurs du développement territorial, la création et la créativité comme moteurs des hommes qui font l’entreprise. On dit Bravo !

Ils sont venus, ils sont tous là : Le Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne, Gallego, Citroën TDA, La Balaguère, Mecamont Hydro, les Entreprises Latu, les Caves de Crouseilles, Le Carré Fermier, Fiva Créations, La Poste, E.L.B.I., EDF (une rivière, un territoire-développement), Knauf Insulation, Espaces et Volumes, SEPCO Pyrénées, Sarré Conseils, Enedis, la Société Générale… Et bien entendu le Centre E. Leclerc !

Oui, tous disent Bravo ! Ou plus exactement, font partie du Club Bravo, la communauté joyeuse et dynamique de chefs d’entreprises mécènes du Parvis. Ici, tous partagent la même philosophie, le partage, l’art et la culture comme acteurs du développement territorial, la création et la créativité comme moteurs des hommes qui font l’entreprise.

Parce que la réussite du Parvis passe aussi par ses mécènes. Les chefs d’entreprises leur permettent d’accompagner et valoriser son action, de s’associer aux projets de développement territorial menés par les acteurs économiques, d’obtenir des financements complémentaires aux financements publics, notamment pour mener des actions nouvelles et innovantes.

Les chefs d’entreprise, membres du Club Bravo peuvent rencontrer les artistes, visiter des expositions sur mesure, découvrir le monde du spectacle, côté coulisses, voir l’avant-première d’un film, assister à des conférences. Les dons sont éligibles à la loi du 1er août 2003 sur le mécénat (60% de réduction d’impôts dans la limite de 5% du chiffre d’affaires).

Alors, vous aussi, dites Bravo ! Et rejoignez son club…

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

L'ombre de la Befana sur son balai sur la façade de la cathédrale d'Auch aux couleurs de l'Italie

Ciel, la Befana !

La sorcière au grand cœur issue de la vieille tradition italienne est de retour sur le parvis de la cathédrale d’Auch le 6 janvier prochain. Bonbons ou charbon ?

EN VRACDomolandes en mode emploi, le Gers à Paris, long board à Biarritz, Miss vache lourdaise, services civiques montois, Bayonne solidaire, enchères de véhicules et matériel, Goncourt des détenus.

Domolandes facilite la recherche d’emploi. - Le Gers aux marchés flottants du Sud-Ouest à Paris. – La O’Neill Belza Classic à Biarritz. - Miss vache lourdaise. - Mont-de-Marsan propose des services civiques. - Bayonne appelle à la solidarité pour le Maroc. - Gers : vente de véhicules et de matériel réformés. - Les détenus de Bayonne se livrent.