INDEX

Biarritz-Lille a décollé : bienvenue aux Ch’tis !

Le 19 Juin. 2017

La compagnie Easyjet assure jusqu’à fin octobre 3 vols par semaine entre le Pays basque et la métropole des Hauts-de-France

Rubriques :

L’inauguration de cette première liaison entre l’Aéroport de Biarritz Pays Basque et celui de Lille a eu lieu mardi dernier, 13 juin, dans une ambiance festive. Il faut dire qu’elle apporte une ouverture particulièrement intéressante.


Easyjet et les Lillois ont été accueillis chaleureusement, dans la tradition basque. Avec des bérets rouges de chez Jean-Vier, ainsi que des mouchous et kanougas de chez Pariès. Tradition oblige !

La compagnie low-cost a mis en service un Airbus A319 de 156 sièges, avec trois rotations par semaine jusqu’au 28 octobre : le mardi (départ de Biarritz à 18h45), le jeudi (départ à 16h30) et le samedi (départ à 11h15). La durée des vols est de 1h40.


La Métropole européenne de Lille, frontalière de la Belgique, a passé le cap du million d’habitants et offre « un savoureux mélange de jovialité flamande et d’élégance française ».

La capitale des Flandres est réputé pour ses traditions festives et gastronomiques. Et cette liaison sera l’occasion de se rendre à la grande Braderie de Lille qui se tient chaque année le premier week-end de septembre.

Renseignements et réservation sur: www.easyjet.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *